Re: [LA-discussions] plantage quotidien de kde

Le mardi 20 avril 2010, Florentin Garnier a écrit :
> Tu utilises quelle version de KDE 4? Si tu a la possibilité ce serais de
> passer à une version supérieur car je n'ai pas ce problème.

4.3.2, et j'essaye d'upgrader mais impossible, sans adsl, la connexion est
coupée toutes les quelques secondes, depuis hier j'ai à peine réussi à
télécharger 3% d'un paquet, et comme kde a replanté à l'instant  il faut
recommencer à zéro...

Sinon autre indice, ce qui provoque les plantages c'est une action quelconque,
du genre j'ai fait tout à l'heure un copier coller, et au moment de coller, le
disque dur part en vrille et hop reboot...

Je ne sais si c'est mandriva ou kde qui est en cause, mais pour moi c'est
clair, linux est devenu mille fois pire que windows. Et ça me fait vraiment
suer, pour rester poli. Et je ne parle pas des outils que j'utilisais avant et
qui ne sont toujours pas dispos pour kde4. LEs mecs de kde sont vraiment allés
trop vite pour nous sortir leur nouvelle version (AMHA bien entendu).

--
Cordialement, Daniel Cartron
« L'homme et la femme sont deux êtres inégaux dont aucun n'est supérieur à

---
Liste de discussions de LinuxArverne