Re: [LA-discussions] Quelles solutions pour travailler sur une machine distante.

Thomas Clavier a écrit :
Pascal à la Poste a écrit :
Je n'arrive pas à faire fonctionner empathy 0.23.3-3 0 sous Debian
Lenny. J'ai un compte jabber.fr mais impossible de me connecter alors
que quand j'utilise psy (un autre client) ça fonctionne.
faut dire que la 0.23 n'est vraiment pas récente ... passes en testing ?
ou sous ubuntu ?

Salut.

J'ai réglé le problème qui se situait entre la chaise et le clavier..
En fait je fais du pinning avec Lenny et les versions testing et sid d'empathy me génèrent des conflits entre les paquets et aptitude ne trouve pas de solution pour régler ça. En attendant merci beaucoup de votre aide.

A+

---
Liste de discussions de LinuxArverne