Re: [LA-discussions] install perso

Le 10 mars 2010 15:22, Ladom <soleil.ladom@xxxxxxxxx> a écrit :
> Alors wala, on a acheté une nouvelle machine toute neuve, et on aimerais bien venir un
> jeudi soir pour installer Ubuntu, je suppose qu' il y en a bien pour la soirée, alors ya t il
> une âme charitable et dévouée pour nous montrer son génie?

Présent :)

>  Quel jeudi ferait l' affaire? Sinon un autre soir?

C'est râté pour cette semaine, et la semaine prochaine il y a SL2010,
donc probablement peu de monde au local, mais sait-on jamais.

>  A moins qu' il y ai une install party prévue bientôt qq part?

Pas à ma connaissance.

Mais si la machine est vierge, l'installation est très facile : il
suffit de cliquer quelques fois sur "Suivant" en gardant les
paramètres par défaut.
Avez-vous essayé ? Installer Linux, et particulièrement les distribs
grand public comme Ubuntu / Mandriva / etc, est vraiment très facile.
La seule difficulté, parfois, c'est le partitionnement, qui ne se pose
pas dans votre cas.

Yann
--
Yann Cochard : http://yanncochard.com