Re: [LA-discussions] une Licence Pro orienté autour de technologies libre ?

Je suis en train de monter mon entreprise orientée à 100% sur les LL. Je
suis un ancien de Sidoine (il y a 3 ans...) et j'ai pas mal fait là-bas
pour semer la graine du libre pendant toute ma scolarité.

Je suis à 100% des vôtres, tenez-moi au courant, je serais partant pour
participer à la phase de réflexion.

Bien cordialement,

Florian

---