Re: [LA-discussions] install perso

Le mercredi 10 mars 2010 à 15:22 +0100, Ladom a écrit :
> Salut les linuxiens, comment va?
>
> Alors wala, on a acheté une nouvelle machine toute neuve, et on
> aimerais bien venir un jeudi soir pour installer Ubuntu, je suppose
> qu' il y en a bien pour la soirée, alors ya t il une âme charitable et
> dévouée pour nous montrer son génie?

Une soirée :D tu n'installes pas machindos. Sauf si ton matos est tout
dernier cris et que les modules ne soit pas encore développé par la
communauté auquel cas il te faut maxi une heure et tu as une machine
opérationnel et prête pour aller sur le net.

>  Quel jeudi ferait l' affaire? Sinon un autre soir?
>  A moins qu' il y ai une install party prévue bientôt qq part?

Jeudi soir je ne pourrais pas être là.

--
Florentin Garnier <florentingarnier@xxxxxxxxx>