Re: [LA-discussions] install perso

Merci de vos réponses mais j' avoue que je préfère qu' il y ai un "expert" à côté de moi pour faire ce genre de manip car c' est un jeu d' enfant pour vous, linuxiens dans l' âme, mais pour moi, à part envoyer un mail et écouter la radio, je suis novice comme un néo-zélandais qui apprendrait le breton médiéval, voyez ce que je veux dire...Alors c'est pas grave, on saura être patients, de toutes façon on a pas la machine avant la semaine prochaine, alors ya pas le feu au lac, no problemo.
Si ya qq' un de dispo pour le jeudi 25 mars par exemple ou le 1er avril?...