Re: [LA-discussions] fonte écolo : l'arnaque

Le mercredi 31 mars 2010, Nicolas Dumoulin a écrit :
> Ces propos sont hors-sujet en regard des objectifs de notre liste de
>  diffusion.  Merci de continuer ces débats en privé.

Autant pour moi (mm si c'est pas comme ça que ça doit s'écrire je préfère)
mais j'ai oublié de dire qu'ils ont fait une police trouée pour démontrer
leurs dires et qu'ils la diffusent sous licence CC. Comme police de démo, mais
si on veut faire des trous dans toutes les autres polices il faut acheter leur
logiciel (AMHA sous win). Et des instances publiques le font, à l'étranger
notamment, en payant un max pour que-dalle...

Donc ils se servent du libre pour vendre leurs trucs, ça me semble pas si
politique que ça, non ?...

--
Cordialement, Daniel Cartron
« L'homme raisonnable s'adapte au monde ; l'homme déraisonnable s'obstine à

---
Liste de discussions de LinuxArverne