[LA-discussions] fonte écolo : l'arnaque

Salut à tous,

Je viens de tomber sur un truc qui mer laisse sur le c.l.

Une boite (SPRANQ creative communication) a soit-disant eu une idée lumineuse
pour économiser l'encre : une police à trous, de façon à ne consommer que 80%
d'encre. Je fais ça depuis longtemps en imprimant en gris 80% et non en
noir... Et ils vendent un logiciel pour "trouer" vos polices...

Surfer sur la vague écolo pour vendre un logiciel inutile est scandaleux.

Voilà c'était mon coup de gueule du jour...

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Il ne faut pas avoir peur du bonheur. C'est seulement un bon moment à

---
Liste de discussions de LinuxArverne