Re: Re: [LA-discussions] Minute AIGR : Mail netiquette toussa

On 31/mar - 12:38, Nicolas Dumoulin wrote:

> Je connais la nétiquette, mais je suis au regret de te dire que ton message
> est illisible ! Nous sommes sur une liste francophone, merci donc de traduire
> les passages en langues étrangères.
Ah oui désolé, je vais de ce pas aller traduire l'Internet vu que holalala,
comme c'est horrible.

  Une version FR :
    A: Parce que ça met le bazar dans l'ordre de lecture normal d'un texte.
    Q: Pourquoi est-ce une si mauvaise chose ?
    R: Le top-posting.
    Q: Quel est la pratique la plus embêtante dans les emails ?
    R: Non.
    Q: Dois-je inclure les citations après ma réponse ?

> Même en traduisant, je ne comprends pas ton extrait, les réponses sont avant les questions.
Réflechit, relis un peut le contexte, et tu comprendra, si jamais tu ne
comprends pas, réflechit encore.

Aller, petite indice : 'questions' 'réponses', aller, tu y est presque.

> Globalement, sauf pour ceux qui connaissent la nétiquette, ton message ne sera
> pas compris. C'est le comble ;-)
Comme ils comprennent deja pas en FR ...

--
 _          Marc Lagrange - rhaamo@xxxxxxxx
( )         Projects : https://tux-atome.fr         [ ][*][ ]

---