Re: [LA-discussions] fonte écolo : l'arnaque

Libre ne veut pas dire gratuit ! Ils ont donc parfaitement le droit de prendre un truc libre et de le vendre seule condition fournir les sources dudit programme/logiciel/soft/je ne sais quoi.

Il est amusant de voir que la confusion libre = gratuit existe toujours..