Re: [LA-discussions] fonte écolo : l'arnaque

certes, rappelons que la morale et capitalisme ne sont pas liés (pas plus qu'un autre syst polito-eco d'ailleurs...).

Il me parait intéressant, voir important de dénoncer les éco-tartuffes, de faire des propositions simples et alternatives

La tentation du cynisme peut-être grande, mais à mon avis ne fait pas bouger les lignes..

pour ce qui concerne LA, je n'ai pas d'avis sur le lien entre écologie et logiciels libres.. L'explication du code optimisé comme gain de ressources me paraitrait extrèmement tiré par les cheveux..

stéphane

réseaux d'artistes autoproduits, label autogéré, plateforme de téléchargement libre, média indépendant
http://www.dadaprod.org

Liste de discussions de LinuxArverne