Re: [LA-discussions] Re: ENT

Le mercredi 13 janvier 2010, jean-luc boutin a écrit :
> Il faut absolument éviter dans un argumentaire des qualificatifs du
> genre "bouse" qui constituent des jugements de valeurs peu (pour ne pas
> dire pas du tout ) argumentés. même si entre nous nous sommes d'accord.

sur ce point j'ai justement choisi de laisser le terme (alors que parfois je
retouche) parce que c'est un témoignage, et les gens ont le droit de dire leur
avis avec leurs mots. JE trouve ça plus parlant.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« On ne réfléchit pas lorsqu'on est heureux. »

---
Liste de discussions de LinuxArverne