Re: [LA-discussions] ENT des collèges

Tout ce que vous écrivez est super intéressant, je ne m'attendais pas à ce que
ce sujet ait un tel succès. J'avais commencéà collationner vos remarques pour
adresser un courrier à la représentante de la FCPE mais je me dis que vu le
volume des infos ça mérite mieux, donc j'en fais une page web structurée
ainisi (à discuter) :
-ça marche pas et voilà pourquoi (y compris témoignages et audits)
-les dessous de l'histoire (darcos...)
-ce qui existe d'autre et pourquoi c'est mieux
-ce qu'on a envie de faire pour améliorer

Je fais ça basique pour l'instant mais si vous voulez que ça passe sur le site
de LA donnez moi un modèle de doc html que je fasse le boulot direct. Et
surtout continuez à réagir et à solliciter des témoignages...

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Petit poisson deviendra grand si le pêcheur en raconte la prise. »

---
Liste de discussions de LinuxArverne