Re: [LA-discussions] ENT des collèges - Sur la forme

Le dimanche 10 janvier 2010 15:34:56 Rault Alexandre, vous avez écrit :
> Après lecture des débats, j'en suis arrivé à la synthèse suivante :
> 1 - non confirmé : l'ENT mis en place est mauvais (avons nous un
> feedback plus 'sérieux', genre nombre de connexion / semaine ?)

Il faudrait effectivement un rapport d'analyse bien d'équerre pour aider à la
prise de conscience.

> 2 - c'est ENT est géré par une société privé (peut importe son origine
> pour la suite)

Et alors ? Tant qu'on n'aura pas de vrai services publiques en services
informatiques sur ce marché, c'est une entreprise privé qui est la plus à même
de contractualiser ce type de service

> Arrive un premier jet, flou, de plan :
> A - Qui précisément est intéressé par ce projet ? Des membres ont-ils
> des 'objections' à ce que L.A. travaille là dessus ?

Je suis pour. L'idéal serait de mettre toutes les idées sur le wiki (dont les
refs de Gérard), car on risque de s'y perdre :-)
Comme je l'ai dit, je pense qu'il est intéressant à ce niveau de mettre le
groupe de travail de l'April, j'attends de voir les personnes intéressées …

À bientôt

--
Nicolas Dumoulin
LinuxArverne - Promotion du Logiciel Libre en Auvergne

---
Liste de discussions de LinuxArverne