Re: [LA-discussions] ENT des collèges

Le dimanche 10 janvier 2010, jean-luc boutin a écrit :
> Du côté des collègues on trouve plusieurs positions
Et du côté des parents ? AMHA la position qui sera la plus répandue (parmi
ceux qui savent ce qu'informatique veut dire) sera de vouloir un truc qui
marche, donc rapide (y compris en bas débit), simple et efficace. Et sécurisé.

JE répondrai au reste plus tard, mon fils veut aller jouer dans la neige :-)

--
Cordialement, Daniel Cartron
« On peut naître vieux, comme on peut mourir jeune. »

---
Liste de discussions de LinuxArverne