Re: [LA-discussions] Quelques liens

Le samedi 23 janvier 2010, Gerard Blanchet a écrit :
> Si si il faut les laisser pour ceux à qui j'ai transmis le lien de notre

Alors je suggère que le lien soit placé sur le nom de la région (comme ça a
été fait pour Centre) et non vers la solution. Et que le lien sur la solution
soit celui de la version de démo, c'est du doublonnage mais ça a son intérêt
pour ceux qui n'ont pas vu l'autre lien.

>  wiki on peut par contre dans l'analyse de chaque solution renvoyer vers la
>  page démo s'il y en a.

c'est déjà fait :-)

> je suis d'accord, il ne faut pas la scinder

Merci de partager mon point de vue :-) JE me dis que si un élu ou autre veut
avoir ça dans son dossier, il faut lui faciliter la tâche pour recueillir les
infos nécessaires. Cliquer une seule fois sur le bouton imprimer en fait
partie...

> car là encore mes correspondants voudront avoir une vue synthétique sur
une
>  seule page. Je pense que le témoignage trés complet de Daniel sur le poids
>  des pages va les intéresser fortement.

Faut dire que je suis tombé sur le *** qd j'ai vu le code. Qui a déjà essayé
de le regarder ? Je peux fournir un échantillon au besoin, et on pourrait le
mettre pour le coup dans une page distincte, pour les connaisseurs. Juste un
extrait, celui que je cite... Par exemple...

--
Cordialement, Daniel Cartron
« J'ai une mémoire admirable, j'oublie tout. »

---
Liste de discussions de LinuxArverne