Re: [LA-discussions] ENT ... suite

Bruno,

Redonnes tes liens ça m'a échappé et pourtant on peut dire que je suis le sujet.

à POB on ne sait pas encore précisément qui et quand se lance l'appel d'offres
J'ai demandé à Jacques Mizoule d'interroger Alain Bussière vice-président sortant chargé
de l'Education à la Région.
Il le voit lundi.
De toutes façons la commission d'appel d'offres est composée d'élus et ça ne vous a pas
échappé on renouvelle le conseil régional le 14 et 21 mars.
Donc pas de panique!

On peut tout à fait si on ne peut faire autrement relancer le même ENT pour mettons un
an ou la commission peut dire que l'appel a été infructueux ou ne correspondant plus à
la volonté politique de la nouvelle majorité du CR.
Les élus ont quand même quelques pouvoirs de décision s'ils veulent bien les exercer.
Et cette volonté de mettre des ENT libres c'est une volonté éminemment politique.

Quant à la mise en place d'un service public des ENT libre il ne se fera pas du jour au
lendemain. C'est là aussi une orientation à lancer et ensuite il faudra "un certain
temps" pour le construire à plusieurs régions.

Gérard
On Fri, 22 Jan 2010 17:57:02 +0100 (CET), Bruno Desroches wrote

--
Gerard Blanchet
+33 0616457355

---