Re: [LA-discussions] PB php mysql

Le samedi 2 janvier 2010 20:34:44 KewlCat, vous avez écrit :
> Pour la petite histoire, si cette application peut fonctionner en "mode
> web" alors il est parfaitement envisageable de la faire avec XULrunner
> ou JetPack. Quitte à utiliser du XML, du JavaScript et SQLite, autant
> utiliser des outils tous faits ! (Java aurait pu convenir mais à moins
> de trouver un bon outil pour fabriquer rapidement les formulaires de
> saisie de données, ça risque de paraitre trop laborieux...)

Salut,

Ben en fait, ça existe, mais bon ça demande certains pré-requis effectivement …
Par contre, j'ai déjà fait quelque trucs en Python/Qt, et c'est assez simple,
mais bon ce n'est qu'un exemple de technos parmis tant d'autres.
Après, si tu arrives en php/mysql, ça peut être intéressant, mais
effectivement, le déploiement me semble pas évident …

--
Nicolas Dumoulin
LinuxArverne - Promotion du Logiciel Libre en Auvergne

---
Liste de discussions de LinuxArverne