Re: [LA-discussions] PB php mysql

Le samedi 2 janvier 2010 19:41:37 jean-luc boutin, vous avez écrit :
> L'intérêt c'est que je cherche à faire une application de gestion des
> compétitions de lutte qui pourra être utilisée par des personnes dont je
> suppose
>
> 1) qu'elles utilisent des ordi tournant sous windows
> 2) qu'elles ne connaissent  à peu près rien en informatique et qu'il
> leur suffira de cliquer sur quelques boutons et de remplir quelques
> formulaires
> pour gérer leurs compétitions.
> 3) que cette gestion se fera en local.
>
> c'est pourquoi j'ai pensé au php et à mysql. Il doit être assez facile
> [...]

Salut,

Si c'est pour faire une application autonome, je trouve php pas forcément le
meilleur choix … une petite application en java ou python avec une BDD
embarquée type h2 ou sqllite me semble plus simple …
J'y connais pas grand chose au php
Bon courage

--
Nicolas Dumoulin
LinuxArverne - Promotion du Logiciel Libre en Auvergne

---
Liste de discussions de LinuxArverne