Re: [LA-discussions] Ateliers à Linux Arverne

Le jeudi 08 octobre 2009 à 12:15 +0200, Gilles Coulais a écrit :
> Le 8 octobre 2009 11:32, PERIN Daniel Jean <perin.d@xxxxxxxxx> a écrit :

> Bonjour
>
> Ton inscription a bien été prise en compte pour Blender. Il me semble
> te l'avoir confirmé par mail (mais j'ai peut-être fauté), et
> l'information est disponible sur la page concernée :
> http://wiki.linuxarverne.org/ateliers_blender
> Aucune mise à jour de ta part n'est nécessaire sur cette page, c'est
> moi qui fait en fonction des inscriptions reçues via le formulaire..

Tout à fait d'accord, je met d'ailleurs bien dans mon message que j'ai
bien reçue la confirmation. Le bugg, c'est que quand on donne le site à
une personne intéressée par les logiciels libres et notre ASSOCIATION
(pardon) on donne comme adresse du site :http://www.linuxarverne.org
Voir récent message d'Alex à Elodie ; et là le site n'est pas à jour.
sorry(re-pardon).

Daniel.

---
Liste de discussions de LinuxArverne