Re: [LA-discussions] Ateliers à Linux Arverne

Le 8 octobre 2009 11:32, PERIN Daniel Jean <perin.d@xxxxxxxxx> a écrit :
> Bonjour,
>
> Plusieurs ateliers m'intéressent, mais je n'ai toujours pas trouvé le
> moyen pour m'inscrire, à part envoyer un message.
> Il me semble qu'à un moment quelqu'un a indiqué qu'il fallait éditer la
> page et ajouter son nom ; le problème c'est que je ne vois pas l'endroit
> ou on peut éditer la page (site Linux Arverne).
> Je sais qu'il y a longtemps je me suis inscrit de cette façon à un
> atelier, mais là, je n'arrive plus à mettre la main dessus.
> Autre chose, étant inscrit à l'atelier Blender (par message) et mon
> [...]

Bonjour

Ton inscription a bien été prise en compte pour Blender. Il me semble
te l'avoir confirmé par mail (mais j'ai peut-être fauté), et
l'information est disponible sur la page concernée :
http://wiki.linuxarverne.org/ateliers_blender
Aucune mise à jour de ta part n'est nécessaire sur cette page, c'est
moi qui fait en fonction des inscriptions reçues via le formulaire.

Les ateliers Blender sont les premiers à bénéficier de cette
organisation et l'association affine en fonction des retours. D'autres
ateliers seront sans aucun doute meilleur en matière d'organisation.
Sur la visibilité, certes c'est peu visible sur le site lui-même et
c'est un point d'amélioration. En revanche, l'information est publiée
par ailleurs sur les listes April, l'agenda du libre, sur linuxfr et
linuxgraphic.

Les autres ateliers prévus, mais non organisés, sont disponibles sur
cette page (c'est là qu'il faut pour le moment indiquer son intérêt) :
http://wiki.linuxarverne.org/ateliers_cours_conferences

--
Gilles (aka Poupoul2)
Pour votre liberté et celle de vos données, choisissez les logiciels libres.

---
Liste de discussions de LinuxArverne