[LA-discussions] Ateliers à Linux Arverne

Plusieurs ateliers m'intéressent, mais je n'ai toujours pas trouvé le
moyen pour m'inscrire, à part envoyer un message.
Il me semble qu'à un moment quelqu'un a indiqué qu'il fallait éditer la
page et ajouter son nom ; le problème c'est que je ne vois pas l'endroit
ou on peut éditer la page (site Linux Arverne).
Je sais qu'il y a longtemps je me suis inscrit de cette façon à un
atelier, mais là, je n'arrive plus à mettre la main dessus.
Autre chose, étant inscrit à l'atelier Blender (par message) et mon
inscription ainsi que les 4 dates aux quelles auront lieu cet atelier
étant confirmées ; il eu été utile de mettre le site à jour pour cet
atelier (pour ceux qui le peuvent).
Ce n'est pas une critique, mais cela permettrait d'avoir une meilleure
visibilité et de voir que le club vit.

A+

Daniel.

---