Re: [LA-discussions] Ateliers à Linux Arverne |
[ Thread Index | Date Index | More linuxarverne.org/discussions Archives ]
On Thu, Oct 08, 2009 at 11:32:18AM +0200, PERIN Daniel Jean wrote: > Bonjour, Bonjour, > > Plusieurs ateliers m'intéressent, mais je n'ai toujours pas trouvé le > moyen pour m'inscrire, à part envoyer un message. > Il me semble qu'à un moment quelqu'un a indiqué qu'il fallait éditer la > page et ajouter son nom ; le problème c'est que je ne vois pas l'endroit > ou on peut éditer la page (site Linux Arverne). Tout en bas, connexion, puis editer la page. > Je sais qu'il y a longtemps je me suis inscrit de cette façon à un > atelier, mais là, je n'arrive plus à mettre la main dessus. Pas grave dis moi les ateliers qui t'interresse je te rajouterai. > Autre chose, étant inscrit à l'atelier Blender (par message) et mon > inscription ainsi que les 4 dates aux quelles auront lieu cet atelier > étant confirmées ; il eu été utile de mettre le site à jour pour cet > atelier (pour ceux qui le peuvent). Fait :) > Ce n'est pas une critique, mais cela permettrait d'avoir une meilleure > visibilité et de voir que le club vit. ^^^^ NNOOOOONN PAS CA !!!! (on lutte justement pour eviter que ca devienne un club) à bientot Denis Briand
Attachment:
signature.asc
Description: Digital signature
Mail converted by MHonArc 2.6.19+ | http://listengine.tuxfamily.org/ |