Re: [LA-discussions] KDE4 pire que windows

Le dimanche 13 septembre 2009 10:54:25 Yann, vous avez écrit :
> Sauf Konqueror : utiliser Dolphin à la place. Konqueror comme
> gestionnaire de fichiers est mort, et comme navigateur il n'a jamais été
> terrible, AMHA.

Konqueror a certains pbs avec certains sites 2.0, sinon c'est mon navigateur
principal que j'apprécie car intégré à KDE. Konqueror va certainement être
remplacé par arora quand celui-ci sera complètement intégré à KDE.
J'ai eu un peu de mal avec dolphin au début, mais maintenant je le trouve
agréable.

--
Nicolas Dumoulin
LinuxArverne - Promotion du Logiciel Libre en Auvergne

---
Liste de discussions de LinuxArverne