Re: [LA-discussions] OpenStreetMap

Salut,

>Je suis encore loin d'être un expert, j'y vais pas à pas. Je n'utilise que les
>données cadastrales, ma mémoire et mon vélo pour vérifier, car ça suffit bien
>donc pas la peine de me procurer un GPS pour le moment.

Je participe de temps en temps à ce projet mais comment fais tu sans GPS ?

J'utilise personnellement un logiciel sur mon téléphone portable (GPS) qui relève les points de mon trajet puis une fois rentré à la maison, je récupère les infos via le logiciel java de OpenStreetMap.

Comment es-tu sur des positions que tu insères ?

--

Matthieu