Re: [LA-discussions] image map

Le 23 septembre 2009 10:45, Daniel Cartron <dan@xxxxxxxxxxx> a écrit :

> ??? Pouruqoi il ne serait pas bon ? L'image s'affiche parfaitement, ce sont les
> liens et titres qui ne marchent pas... Les liens je m'en fiche un peu, ais les
> titres j'aimerais qu'ils s'affichent au survol de la souris

Il y a un module dans The Gimp, installé par défaut je crois, pour
faire ces images map.
Très pratique, il génère le code HTML.
Je l'utilisais avec satisfaction (maintenant je suis passé aux Google
Maps, mais c'est une utilisation différente d'un menu). Attention
d'ailleurs à l'accessibilité et au référencement avec un menu sous
forme d'image :-/

Yann
Yann Cochard : http://yanncochard.com
Au Cactus Francophone : http://www.cactuspro.com