Re: [LA-discussions] Un peu d'aide pour installer Debian

Le vendredi 11 septembre 2009 à 17:28 +0200, Rault Alexandre a écrit :
> J'ai rencontré un problème similaire avec la freebox chez mes parents en
> cryptage WEP ...
>
> La solution, changer le cryptage employé en se rendant sur la page de
> gestion de la freebox http://subscribe.free.fr/login/login.pl
> ensuite, rubrique "Internet"
> puis, section "Configurer mon réseau WiFi Freebox"
>  et choisir le cryptage "WPA (TKIP + AES)"

Salut Alex et merci pour cette suggestion.

Je suis en fait déjà en WPA. Je viens de faire une tentative dans mon
domicile bordelais (freebox+WPA) avec le même résultat : Réseau détecté,
mais impossible de s'y connecter. Je poursuis mes recherches.

Gilles