Re: [LA-discussions] KDE4 pire que windows

Tu as quelle version de KDE ? J'ai constaté qq améliorations en passant de la 4.2.2 à la 4.2.4, peut-être devrais-je poursuivre les màj...

Je suis en 4.2.2.

Sauf Konqueror : utiliser Dolphin à la place.

J'arrive pas à m'y faire, il ne me plaît pas du tout.

Moi aussi je préférais Konqueror comme gestionnaire de fichiers.

Konqueror comme
gestionnaire de fichiers est mort, et comme navigateur il n'a jamais été
terrible, AMHA.

Ben moi j'aime bien, et depuis le début...

Les sites marchent généralement mieux avec Firefox. Mais parfois, c'est l'inverse !
Et il a beaucoup beaucoup moins d'extensions.

Yann
--
Plantes grasses et cactus : http://www.cactuspro.com/
Yann : http://yanncochard.com