Re: [LA-discussions] LinuxArverne sur France Bleue le 21/09

Le mardi 22 septembre 2009 11:42:52 Denis Briand, vous avez écrit :
> Bonjour,
> Quelqu'un à pu enregistrer? L'emission est elle disponible sur le site
> france bleu? (j'ai rien trouvé)
> Je leur ai envoyé un mail pour demander un enregistrement (on ne sait
> jamais)
> Nous pourrons mettre ça à disposition sur le site web.

Ce n'est pas dispo sur le site. Jean-François m'a donné un enregistrement mp3
(!), mais je ne sais pas si on peut le mettre en ligne …

--
Nicolas Dumoulin
LinuxArverne - Promotion du Logiciel Libre en Auvergne

---
Liste de discussions de LinuxArverne