[LA-discussions] [Lionel.Lepage@xxxxxxxxxxxxxxx: RE: Nouveau message concernant France Bleu Pays d'Auvergne]

Ci joint la reponse de france bleu
:/

Par contre je ne sais pas si c'est techniquement impossible ou s'ils ne
veulent pas me le fournir.

Denis
--- Begin Message ---
Bonjour,

Malheureusement nous n'avons pas la possibilité de vous fournir cet enregistrement.
Bonne journée,

Lionel Lepage Chambon

Responsable des Programmes

France Bleu Pays d?Auvergne

80, Boulevard F. Mitterrand

BP 277

63008 Clermont-Ferrand Cedex 16

04.73.34.63.63

P Afin de contribuer au respect de l'environnement, merci de n'imprimer ce courriel que si nécessaire