Re: [LA-discussions] LinuxArverne sur France Bleue le 21/09

Denis Briand a écrit :
On Sun, Sep 20, 2009 at 08:16:20PM +0200, Nicolas Dumoulin wrote:
Bonjour,

J'interviens demain matin (lundi 21/09/09) de 9h10 à 9h30 dans l'émission
« Les experts » animée par Jean-François Pujante, qui portera sur les logiciels libres. Je serai en compagnie de Benoît Martinet, co-gérant de l'entreprise clermontoise OpenDev.

Salut Nicolas,
Je salues l'initiative (je sais pas de qui elle est, tu nous en diras
plus).
Je faisais donc parti des auditeurs ce matin avec ma femme (utilisatrice
de logiciels libres).

J'ai aussi écouté, et je félicite Nicolas pour la clarté de son message!

Bravo !

Yann
--
Plantes grasses et cactus : http://www.cactuspro.com/