Re: [LA-discussions] LinuxArverne sur France Bleue le 21/09

Le lundi 21 septembre 2009 15:44:15 Denis Briand, vous avez écrit :
> Si tu es OK, on pourrait mettre en place un plan pour cet
> atelier/conference, elaborer un slide, plannifier ca et ajouter cet
> atelier à la liste ;)

On a déjà un diaporama que j'avais fait avec JM il y a 2-3 ans, calé pour une
présentation d'une heure. Je crois qu'on l'avait mis en ligne quelquepart, ou
alors peut-être bien qu'on a oublié.

Toujours est-il que je suis toujours prêt pour ce type de présentation, c'est
juste que j'ai du mal à trouver le temps pour prendre des contacts et
organiser tout ça … :-)

--
Nicolas Dumoulin
LinuxArverne - Promotion du Logiciel Libre en Auvergne

---
Liste de discussions de LinuxArverne