Re: [LA-discussions] LinuxArverne sur France Bleue le 21/09

On Mon, Sep 21, 2009 at 02:16:43PM +0200, Nicolas Dumoulin wrote:
> Jean-François (le journaliste) est motivé pour renouveler l'opération, et moi
> encore plus :-) Ça permettra d'approfondir différents points …
> L'idéal serait alors de coupler ça avec des événements locaux (install-party,
> conférences, …) qu'il reste à organiser.

Oui très bonne idée, je suis partant pour te filer un coup de main et
meme venir parler avec toi du logiciel libre et de linux arverne.
Nous pourrions rajouter à la liste des ateliers
http://wiki.linuxarverne.org/ateliers_cours_conferences
un atelier: "decouvrez les logiciels libres" à destination du grand
public.
Si tu es OK, on pourrait mettre en place un plan pour cet
atelier/conference, elaborer un slide, plannifier ca et ajouter cet
atelier à la liste ;)

à bientot

Denis