Re: [LA-discussions] Re: atelier initiation à Blender

Le lundi 21 septembre 2009 16:14:43 Gilles Coulais, vous avez écrit :
> Question : J'ai lu sur le wiki que la seule contrainte était une
> adhésion à l'asso. Cette règle est elle toujours d'actualité ? Je pose
> la question pour la com (et pour les finances de votre asso, dont je
> ne suis d'ailleurs pas adhérent :D )

C'est ce qu'on avait voté en AG. Par contre ne figurent pas sur le site le
nouveau tarif qui avaient été voté : 10€ l'adhésion, et plus si affinités :-)

--
Nicolas Dumoulin
LinuxArverne - Promotion du Logiciel Libre en Auvergne

---
Liste de discussions de LinuxArverne