Re: [LA-discussions] LinuxArverne sur France Bleue le 21/09

On Sun, Sep 20, 2009 at 08:16:20PM +0200, Nicolas Dumoulin wrote:
> Bonjour,
>
> J'interviens demain matin (lundi 21/09/09) de 9h10 à 9h30 dans l'émission
> « Les experts » animée par Jean-François Pujante, qui portera sur les
> logiciels libres. Je serai en compagnie de Benoît Martinet, co-gérant de
> l'entreprise clermontoise OpenDev.

Salut Nicolas,
Je salues l'initiative (je sais pas de qui elle est, tu nous en diras
plus).
Je faisais donc parti des auditeurs ce matin avec ma femme (utilisatrice
de logiciels libres).
Nous avons trouvé ça assez explicite, accessible et clair.
La première partie un petit peu trop "speed" de ta part ;) C'est vrai
que ce n'est pas facile de parler à l'antenne d'une radio...
Un seul regret, le manque de temps pour développer un peu le sujet
(merci les pauses musicales...). Il aurait été bien de parler un peu
plus de linux arverne, qui n'a malheureusement été abordé qu'à titre
anecdotique.
Les auditeurs ne se sont pas bousculés sur le téléphone, malheureusement.
Incompréhension? manque d'intérêt? auditeurs mal ciblés?

Je n'ai pas pu enregistrer l'émission hélas, mais si quelqu'un l'a fait
il serait bien de la mettre sur le site de LA.

Encore merci Nicolas d'être aller parler du logiciel libre sur une radio
locale d'auvergne. Voila une belle illustration du but de notre
association.

Denis Briand