Re: [LA-discussions] Neo free runner openmoko et autres smartphones libres

Denis Briand a écrit :
> Si le free runner s'avère être le meilleurs choix, il y aurait il des
> personnes intéressées pour une commande groupée?

Le free runner n'est encore qu'un téléphone de travail ... donc pas
vraiment pleinement utilisable dans la vraie vie.

Pour satisfaire à des besoins similaires au tiens, j'ai opté pour 2
appareils :
- un téléphone qui fait modem bluetooth
- la tablette PC nokia N810

Mais j'ai dernièrement hésité avec un htc dream (google phone) seulement
c'est un peut trop "tout google" à mon goût.

--
Thomas Clavier                 http://www.tcweb.org
Jabber/XMPP/MSN/Gtalk :        tom@xxxxxxxxxxxxxxxx