[LA-discussions] los boulos

Salut les LinuxArverniens,

Voilà mon soucy: mon cher et tendre a eu la bonne idée de changer d'ordi sauf que moi maintenant je ne retrouve plus rien!!!
Alors qui peut svp me redire le nom des jeux pour les petits (le plus connu que les mômes adorent où il y a plein de jeux ludiques et éducatifs et de la musique sympa) ainsi que comment qu'on fait déjà pour mettre le filtre parental??!!

Je suis vraiment désolée de redemander ça mais vraiment on va avoir du mal à faire sans maintenant, comprenez?

En vous remerciant d'avance du fond du coeur, je suis toute reconnaissante à celui qui va me répondre...
Bel été zà toutes zé tous....

Ladom