Re: [LA-discussions] Neo free runner openmoko et autres smartphones libres

On Mon, Jul 13, 2009 at 03:33:57PM +0200, Thomas Clavier wrote:
> Le free runner n'est encore qu'un téléphone de travail ... donc pas
> vraiment pleinement utilisable dans la vraie vie.

Oui c'est les echos que j'ai eu
(En même temps je suis bidouilleur)

> Pour satisfaire à des besoins similaires au tiens, j'ai opté pour 2
> appareils :
> - un téléphone qui fait modem bluetooth
> - la tablette PC nokia N810

Ca risque pas de faire grimper la facture?
Et puis je cherche une solution qui tiens dans la poche.
Se trembaler avec 2 appareils, j'ai peur que ce soit pas très pratique

> Mais j'ai dernièrement hésité avec un htc dream (google phone) seulement
> c'est un peut trop "tout google" à mon goût.

Ca semble le plus adapté à ma demande, mais il vrai qu'il est un peu
trop "google".

Avec alex, on va prevoir une soirée "exorcisme" un jeudi soir au local
pour mon iphone, nous allons essayé de faire sortir le démon
propriétaire de cet engin et voir ce qu'on peut en faire après.

Denis