Re: [LA-discussions] los boulos

Le 15 juillet 2009 14:53, Denis Briand <denis@xxxxxxxxx> a écrit :
On Wed, Jul 15, 2009 at 01:30:57PM +0200, Ladom wrote:
> Ok je pense venir au local assez rapidement d'ailleurs parceque ya plein de
> trucs que l'on ne retrouve plus par exemple j'ai plus de son quand je me
> cale sur Jazzradio, etc etc...Donc j'en profite pour demander: ya til encore
> des permanences les jeudis pendant ce mois de juillet?
> Merci
> Ladom linuxarvernoise convaincue mais toujours aussi novice! Ahahah...

Oui cela peut s'organiser, peut être un peu tard pour demain mais
possible pour la semaine prochaine.
Il faut juste que quelqu'un ayant un accès aux clefs du local puisse venir.
Et c'est sur cette même liste de diffusion qu'il faut lancer appel.
Donc je lance l'appel pour jeudi prochain (voir demain soir si possible,
mais il risque d'y avoir moins de monde).
Mais attention il ne faudrait pas qu'il y ai une fermeture estivale de
la maison des associations. Et ca je ne pourrais pas te repondre.

Denis

Pour ce jeudi 16 juillet, je suis dispo après  22h30/22h45 seulement; donc à la fermeture de la salle...
Si certains veulent faire un Linux Taverne, c'est possible.

Alex.