Re: [LA-discussions] los boulos

Ok je pense venir au local assez rapidement d'ailleurs parceque ya plein de trucs que l'on ne retrouve plus par exemple j'ai plus de son quand je me cale sur Jazzradio, etc etc...Donc j'en profite pour demander: ya til encore des permanences les jeudis pendant ce mois de juillet?
Merci
Ladom linuxarvernoise convaincue mais toujours aussi novice! Ahahah...

Le 14 juillet 2009 22:11, Denis Briand <denis@xxxxxxxxx> a écrit :
On Tue, Jul 14, 2009 at 08:28:08PM +0200, Ladom wrote:
> Denis,nous sommes nous déjà vu à Linux Arverne?!?

Je ne pense pas, je ne viens pas régulièrement au local à cause de mon
emploi du temps, mais cela sera avec plaisir une prochaine fois.

Denis