Re: [LA-discussions] los boulos

Effectivement je crois que je me trompe...Oups, tu n'es pas le gars qui vit avec une femme de la réunion et qui a une petie fille? Et qui bosse à l'aéroport...

Le 14 juillet 2009 12:15, Denis Briand <denis@xxxxxxxxx> a écrit :
On Tue, Jul 14, 2009 at 10:12:37AM +0200, Ladom wrote:
> Aléluja! Merci Denis, pour ta rapide réponse.....Bel été à toi et tes
> femmes.

De rien :)
Mais malgré que je sois un homme relativement ouvert, je n'ai qu'une
femme.

> Ps: ça m'interesse aussi le site de ta copine pour les recettes exotiques,
> possible?

helas, je penses que tu dois te tromper de Denis. ^^

à bientot

Denis Briand

---
Liste de discussions de LinuxArverne