Re: [LA-discussions] serveur

 et milles excuses de ne pas avoir répondu plus tôt mais la journée a été chargée hier.

Bon pour répondre à Denis, je reçois les mails sur mon compte wanadoo et dans des boites mails de Gandi mais pas sur le serveur.
et mes sites sont construit avec joomla la dernière version la 5.12.

A part les 2 fichiers envoyés précédemment, quels autres fichiers veux tu ? le fichier de config de Postfix ?

et encore merci

Bonne journée à tous

Dominique COMPAN