Re: [LA-discussions] serveur

Comme quoi la nuit porte conseil.

Mais ne vous moquez pas de moi, la première chose que j'ai faite c'est de vérifier l'IP de la machine avec ifconfig et la surprise l'IP avez changée, j'ai modifié le fichier host ainsi que ma livebox et là surprise les sites sont de nouveaux visibles sur la toile.

Mais maintenant j'ai toujours un problème:
- avec Postfix pour pourvoir recevoir les messages des sites que les visiteurs m'envoient à l'aide des formulaires de contacts.
quand je fait /etc/init.d/postfix start ou restart Aucun message d'erreur.

Dominique COMPAN