Re: [LA-discussions] certificats

Bonsoir,

Avec les indications de Lilian, j'ai généré mon server.key
mis dans /etc/ssl/apache
et server.csr
que j'ai envoyé à Gandi
Au retour j'ai eu un cert-slaes.net.crt
que j'ai mis aussi dans /etc/ssl/apache
Pour imaps c'est tout con il faut concaténer
server.key suivi de cert-slaes.net.crt dans imapsd.pem
et le mettre dans /etc/ssl/imap

Et mon client imap ne m'envoie plus de messages insultants.

Bonne nuit et encore merci Lilian.
Gérard
On Sun, 19 Jul 2009 14:08:55 +0200, Lilian Coupat wrote