Re: [LA-discussions] serveur

On Sun, Jul 19, 2009 at 09:58:10AM +0200, Dominique COMPAN wrote:
> Mais maintenant j'ai toujours un problème:
> - avec Postfix pour pourvoir recevoir les messages des sites que les visiteurs m'envoient à l'aide des formulaires de contacts.
> quand je fait /etc/init.d/postfix start ou restart Aucun message d'erreur.

Tout va bien alors :)
Il doit s'agir d'un probleme de configuration.
Envois nous le fichier de config de postfix.
Quel serveur utilises tu pour recuperer tes mails? Les lis tu en local
sur la même machine?
Envois aussi la partie du code d'un de tes sites qui envoi le
formulaire.
Envois aussi ton /etc/hosts ca peut servir
Avant d'envoyer tout ca, regarde si tu vois des incohérences entre ces
fichiers. (héhé on va pas faire tout le boulot quand même ;)

Denis
http://www.narcan.fr