[LA-discussions] Quelle licence libre pour un objet ?

C'est peu HS puisque c'est pas de l'informatique mais qd mm du libre. J'ai
conçu un outil pour aider à la pratique du solfège, et je voudrais qu'il
puisse être utilisé librement mais pas pour une utilisation commerciale. En
gros j'ai pas envie de faire des sous avec mais je veux pas que d'autres le
fassent à ma place.

Vous avez une idée si une telle licence existe ?

--
Cordialement, Daniel Cartron
« L'homme et la femme sont deux êtres inégaux dont aucun n'est supérieur à

---
Liste de discussions de LinuxArverne