Re: [LA-discussions] Quelle licence libre pour un objet ?

>J'ai
>conçu un outil pour aider à la pratique du solfège, et je voudrais qu'il
>puisse être utilisé librement mais pas pour une utilisation commerciale.

Je ne sais pas sous quel licence tu va le délivrer ou quel est ton outil mais je suis intéressé car je joue de la guitare ;-)

Sinon suite à la réponse de Gille et de Romain, une petite question : les licences Creative Commons s'adressent elles uniquement pour les logiciels ? Est-il possible de les utiliser pour la musique, dessins, objets,...

--

Matthieu