Re: [LA-discussions] Nouveau Projet d'Install Party

c'est vrai, c'est très juste.. c'est pourquoi sur dogmazic notamment on
parle de LLD (licence de libre diffusion) pour désigner dans un même
ensemble les nc et les autres.. et sortir ainsi d'un cadre que nombre de
musiciens (notamment) trouve trop ouvert, c'est à dire les licences
art-libre, GPL...

Donc mea culpa, je me suis exprimé dans mon message, comme je m'exprime
vis à vis du grand public.. Car dans ce cas là.. L'échange (par
expérience) se porte plus sur l'opposition gestion collective / gestion
individuelle des droits patrimoniaux.. ou pour faire plus court sacem /
licence "libre".. J'adopte alors un point de vue donc synthétique, mais
réducteur..

stéphane

--
Nouveau single de Michel Sardon : OGM Pas !
réseaux d'artistes autoproduits, label autogéré, plateforme de

Liste de discussions de LinuxArverne