[LA-discussions] Nouveau Projet d'Install Party

Suite à l'amorçage de la pompe effectué par Ladom et Mathieu, je me demandait si il ne serait pas intéressant de reconduire l'opération en adaptant un peu la formule.

Ce que je propose, c'est plus une journée estivale autour du logiciel libre, avec une partie install party, mais agrémenté d'autre éléments, par exemple :
Présentation du logiciel libre 'au sens large'
Démonstration d'outils libres
Barbecue !

Et oui, c'est l'été, alors un barbecue serait peut-être un moyen de rendre encore plus agréable une journée de la fin de l'été !

Pour le lieu, rien n'est écrit, si un membre dispose d'un endroit adapté aux alentours de Clermont-Ferrand et est intéressé par le projet, qu'il se dénonce :p

J'ai déjà posé la question à deux trois personnes de l'Hotel des Vils, eux de leur coté seraient partant, d'autant plus qu'ils disposent d'une salle assez grande pour contenir une vingtaine de personne, d'un terrain à l'arrière du bâtiment qui est largement assez vaste pour faire un barbecue. La grosse problématique est l'accès au petit ternet, mais on y travaille.

Pour la date, je sais que l'été est pour de très nombreuses personnes l'occasion de fuir la chaleur de la cuvette de Clermont-Ferrand, donc il y a un grand risque que peu de monde soit disponible tout l'été. Peut-être plus sur la fin de l'été ? Dans les 2 derniers semaines d'aout par exemple ?

Au plaisir de lire vos réponses, librement votre
Alex

---
Liste de discussions de LinuxArverne