Re: [LA-discussions] Nouveau Projet d'Install Party

C'est ok pour moi pour la semaine du 24 août..

Pour les démos de logiciel libre.. je propose des logiciels de MAO
(Jack, Ardour, Rosegarden, Hydrogen)

Kino et Cinelerra pour les logiciels de montage vidéo (un nouvel atelier
est prévu... je vous envoie ça..)

Un concert, en fin de soirée... avec de la musique libre (et oui;:)

Pour les lieux, voir si c'est possible aussi au corum st jean (d'om
bruno en copie), où il y avait un intérêt (mais pas de nouvelles depuis..)

stéphane

---
Liste de discussions de LinuxArverne